Premier prix

NARTA : Bacti-pur - Déodorant spray anti-transpirant homme

200 ml - 15,75 €/L

Zinc Purifiant.
Anti-Bactérien.
Neutralise les odeurs à la source.

  • A conserver à l'abri des rayons du soleil et des températures extrêmes.

Ingrédients :

725816 2 - isobutane, aqua / water, dimethicone, aluminum, chlorohydrate, zinc PCA, dimethiconol, phenoxythanol, lauryl PEG-9 polydimethylsiloxyethyl dimethicone, tetrasodium glutamate diacetate, parfum / fragrance (F.I.L. C160659/2)

Dénomination légale de vente : Déodorant Homme Bacti-Pur Fraîcheur Propre

Mention d'origine géographique : France

Fabricant

Nom de l'exploitant : L'OREAL
Adresse de contact : L'OREAL 30 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
Numéro de téléphone de l’exploitant : 05 49 00 86 13 (du lundi au vendredi de 9 h à 19h)

Précautions d'emploi

Extrêmement inflammable. Précautions d'emploi :Récipient sous pression, à protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C, ne pas percer ou brûler même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps

Avantages

Le spray NARTA anti-transpirant homme bacti-pur associe un actif anti-bactérien et du zinc purifiant, afin de neutraliser les odeurs à la source tout en éliminant les bactéries. Cette formule exclusive vous offrira une peau saine et fraîche pour une durée garantie de 48h.

Mode d'emploi

Bien agiter avant chaque utilisation. Vaporiser à 15cm des aisselles. En cas de bouchage, rincez le diffuseur à l'eau chaude. Ne pas utiliser vers le visage ou sur une zone irritée.

Conservation

Délai de conservation après ouverture : 12.000

Avertissement

ExplosifInflammable

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Extrêmement inflammable. Précautions d'emploi :Récipient sous pression, à protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C, ne pas percer ou brûler même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps