MODILAC : Doucéa - Lait 1er âge en poudre 0/6 mois

800 g - 20,61 €/Kg

Doucéa 1 est une formule infantile élaborée pour répondre à tous les besoins nutritionnels de bébé, dès la naissance ou en relais de l'allaitement.

  • Après ouverture, la boîte peut se conserver maximum 4 semaines, bien refermée, dans un endroit frais et sec.

Ingrédients :

Ingrédients : LAIT écrémé, LACTOSE, maltodextrines, huile de tournesol oléique, matière grasse de LAIT anhydre, LACTOSÉRUM déminéralisé, protéines solubles (LAIT), galacto-oligosaccharides (LACTOSE), huile de tournesol, huile de colza, émulsifiants (lécithine de SOJA, lécithine de tournesol), phosphate de calcium, huile de POISSON, phosphate de potassium, huile de Mortierella alpina, bitartrate de choline, chlorure de calcium, citrate de potassium, citrate de magnésium, chlorure de sodium, fructo-oligosaccharides, vitamine C, lactoferrine de LAIT de vache, pyrophosphate ferrique, carbonate de calcium, taurine, hydroxyde de potassium, chlorure de potassium, inositol, nucléotides, L-phénylalanine, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyle), sulfate de zinc, L-tryptophane, vitamine E, iodure de potassium, L-carnitine, nicotinamide, sélénite de sodium, pantothénate de calcium, sulfate de cuivre, thiamine, vitamine A, vitamine B6, sulfate de manganèse, acide folique, vitamine K, biotine, vitamine D, riboflavine, vitamine B12, ferments lactiques (Bifidobacterium infantis).

Dénomination légale de vente : MODILAC DOUCEA 1 820G

Mention d'origine géographique : Fabriqué en France.

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour
100 g
AQR en % pour 100 g ou 100 ml
Energie2098 kj / 502 kcal
Matières grasses dont25,50 g
Acides gras saturés6,70 g
Glucides dont56,90 g
Sucres37,60 g
Fibres alimentaires3 g
Protéines9,60 g
Sel0,46 g
Vitamine A430 µg
Vitamine D11 µg
Vitamine E13 mg
Vitamine K0,04 µg
Vitamine C70 mg
Thiamine0,50 mg
Riboflavine0,60 mg
Niacine4 mg
Vitamine B60,40 mg
Acide Folique175 µg
Vitamine B121 µg
Biotine16 µg
Acide Pantothénique3,20 mg
Potassium540 mg
Chlorure380 mg
Calcium490 mg
Phosphore340 mg
Magnésium42 mg
Fer5 mg
Zinc3,80 mg
Cuivre0,40 mg
Manganèse0,10 mg
Fluorure0,27 mg
Sélénium21 µg
Iode100 µg

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Poisson
Lait
Soja
Lactose

Fabricant

Nom de l'exploitant : SODILAC
Adresse de contact : SODILAC 68 rue de Villiers, 92532, Levallois-Perret CEDEX
Numéro de téléphone de l’exploitant : 0810511511

Précautions d'emploi

Le lait reconstitué est un milieu fragile qui peut rapidement s'altérer. Pour la santé de votre bébé, il est important de bien respecter les instructions de préparation indiquées sur l'étiquetage.

Avantages

Elle contient du DHA, un acide gras essentiel de la famille des Oméga 3, conformément à la réglementation sur les préparations pour nourrissons.
Elle a été élaborée en France et sans huile de palme.

Mode d'emploi

Le lait reconstitué est un milieu fragile qui peut rapidement s'altérer. Pour la santé de votre bébé, il est important de bien respecter les instructions de préparation suivantes. Nettoyez soigneusement et stérilisez biberon, bouchon et tétine. Versez dans le biberon la quantité d'eau nécessaire. Employez une eau en bouteille peu minéralisée. Pour une meilleure reconstitution, l’eau doit être tiède (environ 40-45°C) avant ajout de la poudre. Remplissez de poudre la mesurette présente dans la boîte, puis arasez-la sur le rebord de la boîte prévu à cet effet. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes rases de poudre dans l'eau en respectant bien la proportion : 1 mesurette dans 30 ml d'eau. Bouchez le biberon et, pour faciliter la dissolution, roulez-le entre vos mains puis agitez-le vigoureusement. Avant de donner le biberon, contrôlez la température du lait infantile en versant quelques gouttes sur votre poignet.

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Le lait reconstitué est un milieu fragile qui peut rapidement s'altérer. Pour la santé de votre bébé, il est important de bien respecter les instructions de préparation indiquées sur l'étiquetage.

Recherche
×
×