MIR : Secrets de vinaigre - Liquide Vaisselle Pamplemousse

500 ml - 3,30 €/L

Supra Dégraissant

  • Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Ingrédients :

Contient entre autres composés (règlement détergent (CE) no 648/2004)
- moins de 5% agents de surface amphotères, agents de surface non-ioniques
- de 5 à moins de 15% agents de surface anioniques
Contient également : Parfums, Limonene, Linalool, Agents de conservation, Methylisothiazolinone, Benzisothiazolinone. 

Dénomination légale de vente : Mir Vaisselle Secrets de Vinaigre Pamplemousse Pomelos 500ml

Mention d'origine géographique : FRANCE

Fabricant

Nom de l'exploitant : Henkel France
Adresse de contact : Henkel France 161 rue de Silly, 92100 Boulogne Billancourt
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 04 10 (appel non surtaxé)

Précautions d'emploi

Produit dangereux. Respecter les precautions d'emploi. Attention. Contient du benzisothiazolinone. Peut provoquer une réaction allergique.

Avantages

Ce liquide vaisselle assure une efficacité maximum grâce au pouvoir du vinaigre blanc : brillance et anti-calcaire Mir vaisselle est reconnue pour la super puissance traditionelle de sa gamme: nettoyant et dégraissant Mir Pamplemousse Pomelos libère un agréable parfum* de fruits Toute la gamme Mir Vaisselle est fabriquée dans des flacons en plastique 100% recyclé et recyclable Ce produit Mir vaisselle est fabriqué en France! (engagement pour l'économie de proximité)

Mode d'emploi

1 pression (5 à 10mL) pour 5 litres d'eau. Rincer à l'eau potable Votre flacon est presque vide, et vous pensez y ajouter de l’eau pour le finir et continuer de faire la vaisselle? Même si cela peut être tentant, nous ne recommandons pas de diluer votre liquide vaisselle. Cela risque de modifier la formule et de jouer sur la bonne conservation de votre liquide vaisselle dégraissant.

Avertissement

Sensibilisant

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Produit dangereux. Respecter les precautions d'emploi. Attention. Contient du benzisothiazolinone. Peut provoquer une réaction allergique.
Mentions de danger : H319 : Provoque une sévère irritation des yeux H412: Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. EUH208 : Contient du (de la) …. Peut produire une réaction allergique.
Conseils de prudence : P102 : Tenir hors de portée des enfants. P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. P305+351+338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEU