MIR : Secret de Cuisinier - Liquide vaisselle à l'Ecorce d'orange

500 ml - 3,30 €/L

Supra Dégraissant. Au Bicarbonate.

  • Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Ingrédients :

Moins de 5% : agents de surface amphotères. / de 5% à moins de 15% : agents de surface anioniques. Contient également : Enzymes, Parfums, Limonene, Linalool, Agents de conservation, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone

Dénomination légale de vente : Mir Vaisselle Secrets de Cuisinier Ecorce d'Orange 500ml

Mention d'origine géographique : union européenne

Fabricant

Nom de l'exploitant : Henkel France
Adresse de contact : Henkel France 161 rue de Silly, 92100 Boulogne Billancourt
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 04 10 (appel non surtaxé)

Précautions d'emploi

Produit dangereux. Respecter les precautions d'emploi. Attention. Contient du benzisothiazolinone. Peut provoquer une réaction allergique.

Avantages

Une formule concentrée pour un dosage réduit.Une formule Action renforcée pour un dégraissage optimal et sans effort.La meilleure formule Mir Vaisselle.

Mode d'emploi

1 pression (5 à 10mL) pour 5 litres d'eau. Rincer à l'eau potable Votre flacon est presque vide, et vous pensez y ajouter de l?eau pour le finir et continuer de faire la vaisselle? Même si cela peut être tentant, nous ne recommandons pas de diluer votre liquide vaisselle. Cela risque de modifier la formule et de jouer sur la bonne conservation de votre liquide vaisselle dégraissant.

Avertissement

Sensibilisant

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Produit dangereux. Respecter les precautions d'emploi. Attention. Contient du benzisothiazolinone. Peut provoquer une réaction allergique.
Mentions de danger : H319 : Provoque une sévère irritation des yeux H412: Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. EUH208 : Contient du (de la) ?. Peut produire une réaction allergique.
Conseils de prudence : P102 : Tenir hors de portée des enfants. P305+351+338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l?eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en po