Surgelé Nouveau

MIKO : Spiderman - Glace fraise, chocolat, vanille

210g - 15,24 €/Kg

Découvre cette boîte de 6 bâtonnets glacés en forme de masque de Spider-Man : un mélange de glace à la vanille, glace à la fraise et glace au chocolat dans un bâtonnet original à l'effigie du célèbre homme-araignée.

Déguste le super-pouvoir gourmand obtenu avec des arômes naturels et colorants d'origine naturelle.

Chez Miko, nous accordons de l'importance aux petits bonheurs pour les enfants, leurs parents et leur entourage avec nos glaces amusantes, savoureuses et conçues pour les enfants.
Notre promesse est un engagement clair pour que le développement, la communication et la vente de nos glaces soient faits de manière responsable.
C’est notre mission d'offrir des gourmandises adaptées aux enfants pour permettre à tous de faire de meilleurs choix qui apportent également bonheur, joie et plaisir aux enfants. Nous avons apporté le plus grand soin à la conception de notre gamme de produits « Conçus pour les enfants ».

  • À conserver à -18°C.

Ingrédients :

Ingrédients : LAIT écrémé réhydraté, sucre, jus de fraise à base de concentré (9%), sirop de glucose, huile de coco, LAIT écrémé en poudre, LACTOSE et protéines de LAIT, poudre de cacao (1%), jus de betterave concentré, émulsifiant (mono- et diglycérides d'acides gras), colorants (charbon végétal, norbixine de rocou, curcumine), stabilisants (farine de graines de caroube, gomme guar), arômes naturels, correcteur d'acidité (acide citrique). Peut contenir : fruits à coque, arachides.

Dénomination légale de vente : Glaces parfum fraise, parfum chocolat et parfum vanille.

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour 100gAQR en % pour 100g ou 100ml
Energie656 kj/157 kcal
Graisse dont4.9g
Acides gras saturés4.4g
Glucides dont24g
Sucres20g
Protéines3.2g
Sel0.130g

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Lait
Lactose

Fabricant

Nom de l'exploitant : Unilever
Adresse de contact : Unilever 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil Malmaison Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant :