Nouveau

MARIE ROSE : Lotion anti-moustiques enfant

100 ml - 79,00 €/L

La lotion répulsive anti-moustiques spécial enfants des Laboratoires Marie Rose convient à toute la famille à partir de 1 an. Formulée sans alcool et sans parfum, elle convient aux peaux sensibles. Formule légère et non-grasse. Protection efficace plusieurs heures contre les moustiques et les moustiques tigres, en zone tempérée et tropicale. Également efficace contre les tiques.

Ingrédients : N-acétyl-N-butyl-beta-alaninate d'éthyle (Cas n°52304-36-6) : 10% (m/m) N-acétyl-N-butyl-beta-alaninate d'éthyle (Cas n°52304-36-6) : 10% (m/m)

Fabricant

Nom de l'exploitant : Laboratoire Juva Santé
Adresse de contact : Laboratoire Juva Santé 8, rue Christophe Colomb - 75008 Paris 75008 Paris
Numéro de téléphone de l’exploitant : 01 47 20 39 56

Précautions d'emploi

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Avantages

Non irritant, doux. Efficace contre les moustiques tigres. Protection 8h. Enfant de 1 à 10 ans et convient à toute la famille.

Mode d'emploi

Appliquer une quantité de produit de la taille d'une noisette uniformément sur la peau sèche et exposée (bras, jambes et visage). Pour les enfants de 1 à 10 ans un adulte doit appliquer le produit. Ne pas appliquer sur les mains des enfants. Appliquer sur les enfants de 3 à 10 ans jusqu'à quatre fois par jour (pour le traitement du visage, des bras et des jambes, réduire la fréquence lors du traitement de plusieurs parties du corps), pour les enfants de 1 à 3 ans jusqu'à 2 fois par jour. Réappliquer uniquement si l'efficacité diminue.

Conservation

Délai de conservation après ouverture : 18.000

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Nous recyclons

Chronodrive a choisi ECO-SYSTEMES et lui a confié la récupération, le tri et le recyclage des appareils électriques et électroniques.

Recherche
×
×