Frais

MARIE : Tomates farcies et riz à la tomate

360 g - 9,58 €/Kg

  • A conserver au réfrigérateur à +4°C

Ingrédients :

Ingrédients : tomates farcies 61,1% (tomates fraîches 38,8%, viande et gras de porc origine France 10,2%, viande de porc cuite origine France 5,5%, oignons 2,5%, persil 1,3%, ail, concentré de tomates 0,7%, sel, eau, poivre), jus et pulpe de tomates 15,3%, riz cuit 14,5% (riz, eau), oignons préfrits (oignons 2,3%, huile de tournesol), double concentré de tomates 2,4%, eau, huile de colza, FROMAGE râpé, persil 0,4%, ail, sel, fond de volaille (jus et graisse de volaille : poulet, dinde, canard, oie ; carottes, sel, laurier, thym), thym 0,05%, poivre, piment fort. Tomates et riz : origine UE et non-UE. Traces possibles de : poisson, crustacés, mollusques, œuf, moutarde, céleri, soja, céréales contenant du gluten.Suite aux difficultés d’approvisionnement sur certaines matières premières liées à la crise en Ukraine et en Russie, des changements mineurs ont été apportés dans la recette du produit, pas d’impact sur les allergènes. L’information donnée sur le produit peut être en décalage avec la recette. Une dérogation d’étiquetage a été accordée par la DGCCRF. Vous trouverez le détail des modifications opérées sur : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/modifications-temporaires-de-recette-et-derogations-detiquetage-liees-la-crise-en-ukraine

Dénomination légale de vente : Tomates farcies, riz à la tomate, farce cuisinée aux oignons et au persil 360g MARIE

Mention d'origine géographique : France

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour
100 g
AQR en % pour 100 g ou 100 ml
Energie547 kj / 131 kcal
Matières grasses dont8,50 g
Acides gras saturés2,40 g
Glucides dont9,20 g
Sucres2,10 g
Fibres alimentaires1,20 g
Protéines3,90 g
Sel0,65 g

Fabricant

Nom de l'exploitant : MARIE SAS
Adresse de contact : MARIE SAS MARIE SAS 24, rue Saarinen 94518 Rungis Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Avantages

Une recette simple et généreuse cuisinée en France avec des ingrédients de qualité soigneusement sélectionnés. Marie cuisine cette recette avec son savoir-faire habituel, à base de tomates fraîches coupées et évidées dans ses ateliers, d'une farce cuisinée avec des oignons et du persil, avec une viande 100% porc né, élevé et préparé en France.Marie s'engage : cette recette est sans conservateur et sans colorant, pour ne garder que le meilleur des saveurs.

Mode d'emploi

Bain-marie: Laissez chauffer la barquette sans l'ouvrir et en plaçant le film plastique vers le haut dans une casserole d'eau frémissante pendant 20 min maximum. Micro-ondes: Soulevez sur quelques centimètres le coin du film plastique de la barquette. Déposez la barquette dans le four à micro-ondes. Laissez chauffer 3min à 750 watts max.

Recherche
×
×