L'OREAL PARIS : Studio Line - Hot & Lisse - Spray protecteur de Chaleur

200 ml - 28,95 €/L

Neutralise frisottis, humidité et mèches rebelles.

Ingrédients :

AQUA / WATER ? DIMETHICONE ? STEARYL ALCOHOL ? PHENOXYETHANOL ? PPG-5-CETETH-20 ? BEHENTRIMONIUM CHLORIDE ? TRIDECETH-6 ? SALICYLIC ACID ? XYLOSE ? LIMONENE ? BENZYL SALICYLATE ? BENZYL ALCOHOL ? LINALOOL ? AMODIMETHICONE ? ISOPROPYL ALCOHOL ? CETRIMONIUM CHLORIDE ? LAURETH-23 ? LAURETH-4 ? HEXYL CINNAMAL ? PARFUM / FRAGRANCE.

Dénomination légale de vente : Studio Line Spray Thermo-Protecteur Hot & Lisse 200 ml

Précautions d'emploi

ÉVITER DE VAPORISER SUR UNE PEAU IRRITÉE OU VERS LES YEUX ; EN CAS DE PROJECTION, RINCER IMMÉDIATEMENT ET ABONDAMMENT AVEC DE L?EAU.

Avantages

? Spécialement conçu pour être utilisé avec un fer à lisser ou un sèche-cheveux.? Offre un lissage rapide, une brillance durable et un toucher soyeux.? Formule qui protège de la chaleur jusqu'à 230°c, pour un lissage sublimé. tenue 3 jours.? Neutralise frisottis, humidité et mèches rebelles.

Mode d'emploi

1. Pressez le bouton pour débloquer la gâchette et vaporisez sur cheveux humides des racines aux pointes. 2. Pré-séchez vos cheveux avec un sèche-cheveux. 3. Pour un lissage optimal, utilisez un fer à lisser ou un sèchecheveux en utilisant le diffuseur et une brosse de haut en bas. A S T U C E D ? E X P E R T : Pour un lissage encore plus rapide et une protection complète de la chaleur, utilisez un peigne pour répartir la formule HOT&LISSE; sur toutes les longueurs avant l?utilisation des appareils chauffants.

Mentions légales

Mentions d'avertissement : ÉVITER DE VAPORISER SUR UNE PEAU IRRITÉE OU VERS LES YEUX ; EN CAS DE PROJECTION, RINCER IMMÉDIATEMENT ET ABONDAMMENT AVEC DE L?EAU.

× ×

À moi le trésor

Vous venez d'ajouter votre 1er produit éligible

Ajoutez encore 2 produits de la sélection spéciale pour
tenter de rafler le trésor en actionnant la roulette
Voir la sélection

× ×

À moi le trésor

Félicitations, vous venez d’ajouter votre 3ème produit éligible !

Vous pouvez tenter de rafler le trésor en actionnant la roulette en fin de commande