LOCTITE : Super Glue 3 - Colle en gel
Note importante : Attention, ne convient pas pour le polyéthylène, le polypropylène, le téflon et le polystyrène expansé.
Pour les réparations courantes de la plupart des matériaux.
Supports :
- Porcelaine, céramique : bibelots, vases, etc.
- Métaux : plaques, crochets, bijoux fantaisie, etc.…
- Plastique, cuir, caoutchouc : crochets porte-serviettes, prises électriques, sacs
- Semelles de chaussure
- Bois, carton, papier, tissu : reliure de livres, cadres, etc.…
NB : Existe aussi en gel pour les collages sur surfaces verticales et les matériaux poreux.
Ingrédients :
Cyanoacrylate d'éthyle
Dénomination légale de vente : LOCTITE Colles Cyanoacrylates SUPERGLUE-3 Liquide Original Tube 3g Blister Carton 24uc
Mention d'origine géographique : Irlande
Fabricant
Nom de l'exploitant : Henkel France
Adresse de contact : Henkel France 161 rue de Silly 92100 Boulogne Billancourt
Numéro de téléphone de l’exploitant : 0969320930
Précautions d'emploi
Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas mettre en contact avec les yeux ou la peau. Utiliser conformément aux instructions.
Avantages
Embout auto-perceur Formule super puissante Prise ultra rapide : quelques secondes Formule fluide : s’étale facilement Résiste à l'eau Résiste maintenant au lave-vaisselle
Mode d'emploi
Utilisation :
- Les surfaces à coller doivent être propres, sèches et dégraissées.
- Visser l’ensemble bouchon/embout jusqu’au blocage naturel. Ne pas forcer.
- Appliquer quelques gouttes de colle à l’aide des boutons poussoirs sur une seule des deux surfaces à coller.
- Assembler et presser pendant 10 secondes ou plus suivant le matériau : c’est collé !
- Essuyer l’embout avant de revisser le bouchon.
Attention si deux doigts restent collés, ne pas forcer. Après nettoyage avec de l’eau chaude et du savon, écarter lentement les doigts avec un instrument non coupant.
Avertissement
Mentions légales
Mentions d'avertissement : Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas mettre en contact avec les yeux ou la peau. Utiliser conformément aux instructions.
Mentions de danger : H315 : Provoque une irritation cutanée H319 : Provoque une sévère irritation des yeux H335 : Peut irriter les voies respiratoires EUH202 : Cyanoacrylate. Danger. Colle à la peau et aux yeux en quelques secondes. À conserver hors de portée des enfants.
Conseils de prudence : P261: Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. P305+351+338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les