Ecologique

L'ARBRE VERT : Spray nettoyant salle de bains

740 ml - 3,85 €/L

Le nettoyant anti-calcaire salle de bains L’ARBRE VERT est un produit particulièrement adapté pour l'entretien régulier des surfaces soumises à des projections d'eau qui laissent des traces de calcaire : douches, cabines de douches, baignoires, lavabos, robinetteries, émail, inox, faïence, surfaces carrelées. L’ajout du vinaigre blanc permet une action désodorisante et détartrante. Ce produit n'est pas destiné à un nettoyage industriel. Ce pistolet permet une vaporisation plus précise pour une efficacité ciblée et un meilleur respect de l’utilisateur en évitant le désagrément des particules volatiles.L’ARBRE VERT a spécialement développé ce produit sans substance actuellement répertoriée comme responsable d'allergie cutanée selon les recommandations du SCCNFP. Hypoallergénique, il a été conçu pour minimiser le risque d’allergie pour un meilleur respect de tous les types de peaux, même les plus sensibles.

  • 2 ans

Ingrédients :

Moins de 5% : Agents de surface anioniques, agentsde surface non ioniques. Contient aussi : Parfum, vinaigre blanc.

Dénomination légale de vente : L'Arbre Vert Spray Anti Calcaire Salle De Bains - Hypoallergénique- Ecolabel - 740mL

Mention d'origine géographique : Fabriqué en Europe

Fabricant

Nom de l'exploitant : NOVAMEX
Adresse de contact : NOVAMEX MOULIN ST PIERRE 84300 CAVAILLON LES TAILLADES
Numéro de téléphone de l’exploitant : 0 820 20 83 78

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser sur les surfaces calcaires (marbre,...).

Avantages

Le Nettoyant écologique Salle de Bains L’ARBRE VERT, est approuvé par les médecins allergologues de l’ARCAA (Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie).

Mode d'emploi

Tourner l’embout en position “spray”. Pulvériser directement sur la surface à nettoyer ou sur l’accessoire de nettoyage (chiffon, éponge, microfibre) et rincer.Pour les surfaces en contact avec les denrées alimentaires, il est obligatoire de rincer à l'eau potable (hors cuisines). Important : Lors de l’utilisation, veillez à ce que le tube plonge toujours dans le liquide, pour éviter la formation de micro gouttelettes. Un dosage correct, en respectant la température minimale recommandée, permet d’optimiser les performances du produit, de minimiser la production de déchets, la consommation d’énergie et d’eau, et de réduire la pollution de l’eau.

Indications sur les produits chimiques

Identificateurs du produit
- Nom(s) chimiques(s) :
- N° d'identification : FR/020/003

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Ne pas utiliser sur les surfaces calcaires (marbre,...).

Recherche
×
×