Ecologique

L'ARBRE VERT : Produits vaisselle et mains Romarin

750 ml - 2,52 €/L

Fabriqué en France.

Ingrédients :

Suivant le réglement détergent 648/2004/CE : Plus de 5%, mais moins de 15% : agents de surface anioniques. Moins de 5% : agents de surface non ioniques. Parfum (note romarin).

Dénomination légale de vente : Vaisselle Mains Romarin 750ml

Précautions d'emploi

dangereux, respecter les précautions d'emploi

Avantages

Ce vaisselles mains est sans substances actuellement répertoriées par la règlementation européenne comme responsables d'allergie cutanée. Il a été conçu pour minimiser les risques d?allergies pour un meilleur respect de tous les types de peaux, même les plus sensibles. Il est approuvé par les médecins allergologues de l?ARCAA (Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie). Hypoallergénique, testé sur personnes volontaires à peau sensible, il répond également aux critères Ecolabel Européen - le label écologique.

Mode d'emploi

Ouverture facile : tirer en tournant le haut du bouchon. Immerger la vaisselle au lieu de la laver au jet du robinet et respecter les doses recommandées. Un lavage efficace ne nécessite pas une quantité de mousse importante. Un trempage de quelques instants améliore souvent la facilité du lavage. Dose recommandée pour 5 litres d'eau : - Vaisselle peu sale = 2,5 ml (soit 1/2 cuillère à café), - Vaisselle sale = 5 ml (soit 1 cuillère à café). Un dosage correct permet de réaliser des économies et de réduire au minimum l'incidence du produit sur l'environnement.

Avertissement

Sensibilisant

Mentions légales

Mentions d'avertissement : dangereux, respecter les précautions d'emploi
Mentions de danger : H319 : Provoque une sévère irritation des yeux
Conseils de prudence : P305+351+338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l?eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P337+313 : Si l?irritation oculaire persiste : consulter un médecin.