LA CROIX : Lingettes nettoyantes avec Javel

50 lingettes - 0,04 €/PC

Tue 100% des microbes et bactéries. Nettoie et désinfecte en profondeur

  • Conserver à l'abri des sources de chaleur et de la lumière directe du soleil. Et tenir hors de la portée des enfants.

Ingrédients :

<5% agents de surface anioniques, agents de blanchiment chlorés. Parfum.

Dénomination légale de vente : LA CROIX LINGETTES NETTOYANTES AVEC JAVEL ULTRA-HYGIENE 50PCS

Précautions d'emploi

Provoques des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Rincer la peau à l'eau. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).

Avantages

Nettoie. Dégraisse. Désodorise.

Mode d'emploi

Bien recoller la languette afin que les lingettes ne sèchent pas. Ce produit n'est pas destiné à l'hygiène corporelle. Il est conseillé de se rincer les mains après utilisation. Ne pas utiliser sur le marbre et les surfaces métalliques. En cas de doute, faire un essai sur une surface peu exposée avant utilisation. Pour les surfaces en contact avec les denrées alimentaires, rincer avec de l'eau potable après avoir utilisé le produit. Ne pas jeter dans les toilettes

Avertissement

Dangereux pour la santéCorrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Provoques des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Rincer la peau à l'eau. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).