LA CROIX : Eau de javel Original

3 x 250 ml - 1,80 €/L

Nettoie, désinfecte, détache et désodorise.

  • A conserver à l'abri de la chaleur, de la lumière et du soleil. Tenir hors de portée des enfants.

Ingrédients :

Désinfectant (hypochlorite de sodium : 5% en poids).

Dénomination légale de vente : LA CROIX EAU DE JAVEL L'ORIGINALE TRIPACK 3X250ML

Précautions d'emploi

Provoque une irritation cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elle peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Rincer la peau à l'eau. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).

Avantages

Nettoie, désinfecte, détache, désodorise

Mode d'emploi

Versez 4 berlingots dans un flacon de 1,5L Javel LA CROIX et compléter à l'eau froide pour obtenir de l'eau de javel prête à l'emploi. A diluer avant la date d'expiration indiquée sur l'emballage. Une fois diluée, utiliser dans les 2 ans.

Avertissement

Dangereux pour la santéCorrosifDangereux pour l'environnement

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Provoque une irritation cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elle peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Rincer la peau à l'eau. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).
Conseils de prudence : P301+310 : EN CAS D?INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.