Frais Végétarien

HERTA : Knacki - Saucisses végétales

210 g - 10,71 €/Kg

Knacki végétale au blé et pois

  • A conserver à +4°C. A consommer dans les 2 jours après ouverture.Pour les enfants de moins de 4 ans, couper la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d'étouffement.

Ingrédients :

Ingrédients: Eau, huile de colza, GLUTEN DE BLE (12,8%), BLANC D'?UF* en poudre (4,3%), protéines de pois (1%), gélifiants : méthylcellulose, farine de graines de caroube, extrait de levure, sel, vinaigre, épices et plantes aromatiques, panais, poireau, émulsifiants : gomme guar, gomme xanthane, tomates en poudre, amidon de BLE, antioxydant : ascorbate de sodium, extrait d'épice, colorant : lycopène. *?ufs de poules élevées au sol. Peut contenir : soja, lait.

Dénomination légale de vente : Spécialité végétarienne fumée à base de protéines de blé (12,8%), blanc d'?uf (4,3%) et protéines de pois (1%)

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour 100gAQR en % pour 100g ou 100ml
Energie1093 kj/263 kcal
Graisse dont20g
Acides gras saturés1.4g
Glucides dont4.2g
Sucres2.2g
Fibres alimentaires2g
Protéines16g
Sel1.8g

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
LaitOeufs
CéleriGluten
Soja

Fabricant

Nom de l'exploitant : Herta
Adresse de contact : Herta BP 915 77446 Marne la Vallée Cedex 2
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Précautions d'emploi

Pour les enfants de moins de 4 ans, couper la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d'étouffement.

Avantages

Saucisse végétale à base de protéines de blé, d'oeuf et de pois.

Mode d'emploi

Cuisson optimale à la casserole = 4 min. Plongez les saucisses Knacki dans l'eau frémissante. Au micro-ondes : Placez le sachet fermé sur une assiette à 900 W. Sachet x4 = 50 sec, sachet x6 = 1 min, sachet x10 = 1 min 30 sec. Pour 2 saucisses Knacki, placez-les sur une assiette couverte pendant 30 sec.

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Pour les enfants de moins de 4 ans, couper la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d'étouffement.