HARPIC : Blocs galet cuvette hygiène anti-tartre

2 blocs - 2,15 €/PC

Dure jusqu'à 1000 chasses.

Ingrédients :

Hexyl Cinnamal, Ethanone,1-(1,2,3,4,5,6,7,8-octahydro-2,3,8,8-tetramethyl-2-naphthalenyl). 

Peut produire une réaction allergique.

Dénomination légale de vente : Blocs Cuvette Galet hygiène anti-tartre

Précautions d'emploi

Provoque des lésions oculaires graves. Contient sodium dodecylbenzene sulfonate, sodium olefin sulfonate. Provoque une irritation cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation cutanée: consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale/nationale.

Avantages

La formule du Galet Hygiène Anti-tartre a été spécialement développée pour prévenir la formation du tartre tout en garantissant une hygiène maximale grâce à son design sans cage.

Mode d'emploi

1. Sortir le premier bloc en découpant le pack suivant les pointillés oranges.Laisser le second bloc à l'intérieur jusqu'à la prochaine utilisation. 2. Accrocher au rebord de la cuvette où l'écoulement d'eau est le plus fort. 3. Au bout de 4 semaines, jeter le produit à la poubelle et le remplacer par un nouveau.

Avertissement

Corrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Provoque des lésions oculaires graves. Contient sodium dodecylbenzene sulfonate, sodium olefin sulfonate. Provoque une irritation cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation cutanée: consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale/nationale.
Mentions de danger : H315 : Provoque une irritation cutanée H318 : Provoque des lésions oculaires graves H412: Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.