HARPIC : Bloc galet marine standard

2 - 1,08 €/PC

Ingrédients :

Plus de 30% d?agents de surfaces anioniques. Moins de 5% d?hydrocarbure aliphatiques. Parfum. Hexyl Cinnamal, Butylphenyl Methylpropional, Coumarin, Alpha Methyl Ionone, Limonene.

Dénomination légale de vente : Blocs Cuvette Galet Hygiène marine

Précautions d'emploi

Provoque des lésions oculaires graves. Contient sodium dodecylbenzene sulfonate, sodium olefin sulfonate. Provoque une irritation cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation cutanée: consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale/nationale. Peut produire une réaction allergique.

Mode d'emploi

1. Sortir le premier bloc en découpant le pack suivant les pointillés oranges.Laisser le second bloc à l'intérieur jusqu'à la prochaine utilisation. 2. Accrocher au rebord de la cuvette où l'écoulement d'eau est le plus fort. 3. Au bout de 4 semaines, jeter le produit à la poubelle et le remplacer par un nouveau.

Avertissement

Corrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Provoque des lésions oculaires graves. Contient sodium dodecylbenzene sulfonate, sodium olefin sulfonate. Provoque une irritation cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation cutanée: consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale/nationale. Peut produire une réaction allergique.
Mentions de danger : H315 : Provoque une irritation cutanée H318 : Provoque des lésions oculaires graves H412: Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseils de prudence : P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.