HARPIC : Active Fresh - Bloc cuvette Explosion marine

1 bloc - 2,15 €/PC

Brillance, anti-tâches, anti-calcaire, fraîcheur 4 semaines, parfum intense, mousse nettoyante.

  • Tenir hors de portée des enfants.

Ingrédients :

> 30 % d'agents surfactants anioniques, parfum, eucalyptol, nérol, (1-(1,2,3,4,5,6,7,8-octahydro-2,3,8,8-napthalényl)éthanone)(ONTE), alpha isométhyl ionone, alcool benzylique, coumarine, eugénol, limonène.
 

Pour la liste des ingrédients : www.rbeuroinfo.com

Dénomination légale de vente : Bloc cuvette Active Fresh explosion marine

Fabricant

Nom de l'exploitant : Reckitt benckiser France
Adresse de contact : Reckitt benckiser France 15 rue Ampère 91748 Massy cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant : 01 69 93 17 00

Précautions d'emploi

Contient du dodécylbenzènesulfonate de sodium. ?Tenir hors de portée des enfants. ? Provoque des lésions oculaires graves. ? Contient du 3-cyclohexène-1-carboxaldéhyde, 2,4-diméthyl. Peut produire une réaction allergique. ? Provoque une irritation cutan

Avantages

Le nouveau Bloc Harpic Active Fresh Explosion Marine vous permet de garder une hygiène et un éclat irréprochable dans vos toilettes ! Grâce à son design unique très aéré, ce bloc permet une meilleure mise en contact des principes actifs avec l?eau et vous aide à entretenir vos toilettes au quotidien.

Mode d'emploi

1- Sortir le bloc en découpant le pack suivant les pointillés oranges.2- Accrocher le bloc au rebord de la cuvette, où l'écoulement de l'eau est le plus fort.3- Une fois vide, jeter le produit à la poubelle et le remplacer par un nouveau.

Avertissement

Corrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Contient du dodécylbenzènesulfonate de sodium. ?Tenir hors de portée des enfants. ? Provoque des lésions oculaires graves. ? Contient du 3-cyclohexène-1-carboxaldéhyde, 2,4-diméthyl. Peut produire une réaction allergique. ? Provoque une irritation cutan
Mentions de danger : H315 : Provoque une irritation cutanée H318 : Provoque des lésions oculaires graves H412: Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.