Nouveau Produit en Bretagne

GOOD GOUT : Brassé à base de riz pêche framboise bio dès 6 mois

4 x 85 g - 14,53 €/Kg

Notre famille des brassés végétaux s'agrandit encore ! On n'allait quand même pas s'arrêter en si bon chemin, alors pour ravir les papilles de bébé quoi de mieux qu'une gourde brassée à base de lait de riz, qui associe la douceur de la pêche au peps de la framboise ? Ce qu'on vous garantit, c'est qu'il n'y a pas que bébé qui voudra y goûter.

  • Conserver à température ambiante avant ouverture et pendant 48 heures au réfrigérateur après ouverture.

Ingrédients :

39,9% pêche bio, 30% boisson à base de riz bio (eau, riz bio), 13% framboise bio, 12% banane bio, 5% farine de riz bio, jus de citron bio concentré.

Dénomination légale de vente : Spécialité végétale brassée pour bébé à base de riz.

Mention d'origine géographique : Agriculture Biologique UE/NON UE certifié par ES-ECO-019-CT

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour 100gAQR en % pour 100g ou 100ml
Energie325 kj/77 kcal
Glucides dont17g
Sucres11g
Fibres alimentaires0.800g
Protéines1.1g
Sel0.020g

Fabricant

Nom de l'exploitant : Good Goût
Adresse de contact : Good Goût 40 rue la Boétie 75008 Paris Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Précautions d'emploi

Aliment pour bébé. Convient aux bébés dès 6 mois, sauf avis contraire de votre médecin. Attention : ne pas laisser les enfants de moins de 36 mois avec le bouchon sans surveillance ! Ne jamais mettre la gourde directement au micro-ondes.

Avantages

Légère et pratique, elle est facile à utiliser, refermer, emporter : de quoi régaler votre enfant partout, tout le temps. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas qu'une mais bien 4 Good Gourdes !

Mode d'emploi

Secouer puis verser dans un bol ou directement dans une cuillère. Déguster ! Si votre enfant est prêt, il peut même manger directement à la gourde comme un grand !

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Aliment pour bébé. Convient aux bébés dès 6 mois, sauf avis contraire de votre médecin. Attention : ne pas laisser les enfants de moins de 36 mois avec le bouchon sans surveillance ! Ne jamais mettre la gourde directement au micro-ondes.

Recherche
×
×