Qui a dit que le repas était terminé après le plat de résistance ? Pour terminer en beauté, les produits laitiers sont parfaits. Alors c'est parti pour un bon yaourt nature ou un fromage blanc ! Très bonne source de calcium, ils sont riches en protéines et en bactéries lactiques. En quelques clics, remplissez l'étage dédié aux yaourts, desserts et compotes dans votre frigo.

Vos enfants connaissent-ils la faisselle ? Prenant son nom du moule dans lequel il est fabriqué, ce fromage frais se marie parfaitement avec un peu de confiture. Tout comme le fromage blanc, d'ailleurs, que vous pouvez commander en ligne en format individuel ou en pot (pour les gourmands).

Les parents aiment commander des petits-suisses pour faire plaisir à leurs enfants. Mais on n'est pas dupe : on sait très bien que vous vous faites également plaisir lorsque vous leur en prenez en lot de 12 !

Vous préférez les yaourts brassés mais vous ne savez pas pourquoi ? C'est probablement grâce à leur texture liquide et généreuse. À l'inverse, les yaourts à la grecque sont nettement plus épais, mais tout aussi gourmands. On se fait un petit tzatzíki pour l'apéritif ?

Sinon, il y a les classiques, ceux qui ont leur place de choix dans votre frigo : les yaourts nature. Seuls ou avec des fruits, libre à vous de choisir la façon dont ils méritent d'être dévorés ! Et pas besoin d'ajouter du sucre quand vous pouvez commander des yaourts nature déjà sucrés en un seul clic.

Recherche
×
×