FINISH : Liquide de rinçage

800 ml - 6,61 €/L

Brillance & Séchage. Elimine tous les résidus et ne laisse que l'éclat du diamant

  • Tenir hors de portée des enfants.

Ingrédients :

5-15% agents de surface non-ioniques, <5% polycarboxylates. Methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone.

Dénomination légale de vente : Liquide de rinçage Brillance et Protection

Précautions d'emploi

Irritant pour les yeux. Conserver hors de la portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu'en prenant toutes les précautions d'usage.

Avantages

Finish Liquide de rinçage offre une protection supérieure contre les traces*. Pour une brillance vraiment visible et une vaisselle sèche prête à l'emploi, ajouter Finish Liquide de Rinçage, même en complément de votre tablette multifonction. Avec sa formule séchage rapide, Finish Liquide de rinçage sèche efficacement pour une brillance éclatante. *Par rapport à des résultats sans liquide de rinçage Finish

Mode d'emploi

Remplir régulièrement le compartiment de liquide de rinçage.

Avertissement

Sensibilisant

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Irritant pour les yeux. Conserver hors de la portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu'en prenant toutes les précautions d'usage.
Mentions de danger : H319 : Provoque une sévère irritation des yeux
Conseils de prudence : P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. P102 : Tenir hors de portée des enfants. P101 : En cas de consultation d?un médecin, garder à disposition le récipient ou l?étiquette. P305+351+338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l?eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P337+313 : Si l?irritation oculaire persiste : consulter un médecin.