DUREX : Pleasuremax - Préservatifs perlés et nervurés

12 préservatifs - 0,67 €/PC

Pour un maximum de plaisir ! Légèrement parfumés.

Polydimethylsiloxane Fragrance Natural Rubber Latex Deionised Water Ammonium Hydroxide Potassium Oleate Potassium Hydroxide Fatty alcohol C16-C18 Napthalinesulphonic Acid Polycondensate ? sodium salts Sulphur Zinc Oxide Butyl Zimate (Zinc di-n-butyldithiocarbamate) 3,3',3'',5,5',5''-hexa-tert-Butyl-.alpha.,.alpha.',.alpha.'' -(mesitylene-2,4,6-triyl)tri-p-cresol Bentonite Clay Casein Magnesium Carbonate Calcium Carbonate Sodium Benzoate Polydimethylsiloxane Sodium Hydroxide

Précautions d'emploi

Ne pas manger, boire ou fumer durant la manipulation.

Avantages

Forme profilé easy on et odeur agréable

Mode d'emploi

Lire attentivement la notice avant utilisation. Ouvrez l'emballage du préservatif en le déchirant sur un côté dentelé . Manipulez le préservatif avec précaution car il peut être endommagé par les onglets et les objets coupants comme les bijoux ou les piercings. Saisir le haut du préservatif (réservoir) pour qu'il n'y ait pas d'air dedans. En maintenant toujours le réservoir, placer le préservatif sur le bout du pénis en érection et déroulez le avec l'autre main. Se retirer juste après l'éjaculation et avant la fin de l'érection, tout en retenant fermement le préservatif à la base du sexe. Enlevez le préservatif et jetez le à la poubelle.

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Ne pas manger, boire ou fumer durant la manipulation.

Nous recyclons

Chronodrive a choisi ECO-SYSTEMES et lui a confié la récupération, le tri et le recyclage des appareils électriques et électroniques.