DR.BECKMAN : Nettoyant lave-vaisselle

75 g - 46,00 €/Kg

  • A conserver à température ambiante, dans un endroit frais et sec

Ingrédients :

Ingrédients poudre : 15-30 % agents de blanchiment oxygénés. Parfums.

Ingrédients lingette : < 5 % agents de surface non ioniques. Parfums, Methylisothiazolinone, Benzisothiazolinone, Octylisothiazolinone.

Dénomination légale de vente : Dr Beckmann Nettoyant & Hygiène Lave-vaisselle 75 gr

Fabricant

Nom de l'exploitant : delta pronatura France
Adresse de contact : delta pronatura France 165 avenue du Général de Gaulle 33160 SAINT MEDARD EN JALLES
Numéro de téléphone de l’exploitant : 33 (0)5 35 54 69 63

Précautions d'emploi

Se laver soigneusement après manipulation. En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l?eau pendant plusieurs minutes. Tenir hors de portée des enfants.

Avantages

Produit 2 en 1 pour un nettoyage complet du lave-vaisselle * il détruie les bactéries et les mauvaises odeurs, élimine les saletés et résidus,* il comprend une lingette pour le nettoyage des portes et des joints.

Mode d'emploi

1/ Utiliser la lingette pour nettoyer les joints en caoutchouc et le contour intérieur de la porte du lave-vaisselle.2/ A machine vide, verser le contenu du sachet (75 gr) dans le bac à produit. Si vous avez un surplus, verser-le ou fond de la machine. N'ajouter pas de produit lave-vaisselle.3/ Démarrer votre lave-vaisselle (minimum 60ºC). Une fois le programme terminé, votre lave-vaisselle est prêt à être utilisé.Afin de garder un lave-vaisselle constamment propre et sain, il est conseillé d'utiliser le nettoyant lave-vaisselle régulièrement (une fois tous les 1 à 2 mois selon la fréquence d'utilisation).Retrouvez tous nos conseils sur : /www.dr-beckmann.fr/entretien-de-la-maison/pour-lelectromenager

Avertissement

Sensibilisant

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Se laver soigneusement après manipulation. En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l?eau pendant plusieurs minutes. Tenir hors de portée des enfants.
Mentions de danger : H319 : Provoque une sévère irritation des yeux
Conseils de prudence : P264 : Se laver ? soigneusement après manipulation. P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. P305 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES