DESTOP : Gel pour entretien des canalisations

750 ml - 4,39 €/L

Elimine les odeurs, empêche les dépôts, parfume et désinfecte.

  • Conserver hors de la portée des enfants.Irritant pour les yeux et la peau. Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits, des gaz dangereux peuvent se libérer (Chlore).Eviter le contact avec la peau et les yeux. Eviter le contact avec les vêtemen

Ingrédients :

Moins 5% d'agents de surface non ioniques et anioniques. Parfums. Désinfectant. Methylchloroisothiazolinone et Méthylisothiazolinone.

Dénomination légale de vente : Gel Entretien Canalisations Javel fraicheur agrumes

Fabricant

Nom de l'exploitant : Reckitt Benckiser France
Adresse de contact : Reckitt Benckiser France 15 rue Ampère91748 Massy Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant : 01 63 93 17 00

Précautions d'emploi

Irritant pour les yeux et la peau. Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits, des gaz dangereux peuvent se libérer (Chlore).Eviter le contact avec la peau et les yeux. Eviter le contact avec les vêtements.

Avantages

Grâce à Destop Entretien Canalisations Javel, dites au-revoir à tous les désagréments liés à un mauvais entretien et retrouvez vos canalisations propres.

Mode d'emploi

1. Verser 2 bouchons dans chaque canalisation. 2. Après avoir versé le produit, éviter de faire couler l'eau pendant 30 minutes. 3. Renouveler l'opération toutes les semaines.

Avertissement

Corrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Irritant pour les yeux et la peau. Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits, des gaz dangereux peuvent se libérer (Chlore).Eviter le contact avec la peau et les yeux. Eviter le contact avec les vêtements.
Mentions de danger : H290 : Peut être corrosif pour les métaux H315 : Provoque une irritation cutanée H318 : Provoque des lésions oculaires graves
Conseils de prudence : P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. P264 : Se laver ? soigneusement après manipulation.