Surgelé Nouveau

CÔTE D'OR : Ball Top - Cônes glacés à la vanille, chocolat et noisettes

4 x 74.5 g - 13,39 €/Kg

Après le succès des bâtonnets, découvrez la gourmandise du chocolat Côte d'Or en cône. Un concept unique de glace à la vanille avec son cœur de sauce chocolat enrobée d'une épaisse coque de chocolat Côte d'Or et de noisettes généreuses qui vous projettent dès le 1er croc dans l'univers du chocolat Côte d'Or. Les glaces Côte d'Or, le plaisir à l'état brut !

  • A conserver à -18°C.

Ingrédients :

Ingrédients : LAIT écrémé réhydraté, chocolat au LAIT (sucre, beurre de cacao, pâte de cacao, LAIT écrémé en poudre, matière grasse LAITIERE, LACTOSERUM en poudre, émulsifiants (lécithines de SOJA, polyricinoléate de polyglycérol), arôme naturel de vanille, arôme), sucre, eau, farine de BLE, sirop de glucose, graisses végétales (coco, palme), morceaux de NOISETTES, LACTOSERUM en poudre, poudre de cacao maigre, émulsifiants (lécithines (tournesol, SOJA), mono- et diglycérides d'acides gras*), LAIT écrémé en poudre, gélifiants (farine de graines de caroube, gomme guar, pectines), concentré de carotte, arôme naturel de vanille, sirop de sucre caramélisé, sel, gousses de vanille épuisées broyées. *d'origine végétale.

Dénomination légale de vente : Gaufrette (12%), avec enrobage au cacao maigre (8%), remplie de glace à la vanille, sauce au chocolat (6.5% dont 0.7% chocolat au lait) et enrobée de chocolat au lait (13%) avec morceaux de noisettes

Mention d'origine géographique : Serbie

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour
100 g
AQR en % pour 100 g ou 100 ml
Energie1445 kj / 346 kcal13 % /
13 %
Matières grasses dont20 g
Acides gras saturés13 g
Glucides dont37 g
Sucres29 g
Fibres alimentaires1,60 g
Protéines3,70 g
Sel0,20 g

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
OeufsLait
Fruits à coquesSoja
Lactose

Fabricant

Nom de l'exploitant : FRONERI France SAS
Adresse de contact : FRONERI France SAS BP 13 LE LABOUR 33870 VAYRES
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Recherche
×
×