Auchan

COSMIA : Men - Déodorant spray homme

75 ml - 13,20 €/L

Non testé sur les animaux

  • Tenir hors de portée des enfants
Valable jusqu'au 01/08/2018La remise se fera sur le(s) produit(s) le(s) moins cher(s) de votre sélection
0,99€
Olé ! Cagnottez 30% tous les 3 produits achetés

Ingrédients :

BUTANE, PROPANE, ALCOHOL DENAT., TRIETHYL CITRATE, ISOBUTANE, PARFUM, PROPYLENE GLYCOL.

Dénomination légale de vente : COSMIA déodorant power 75 ml

Précautions d'emploi

DANGER. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Tenir hors de la porté des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. Utiliser seulement dans un endroit bien ventilé. Ne pas respirer les vapeurs.

Avantages

Restez frais toute la journée avec ce déodorant spray Power Cosmia. Plus petit et plus pratique, ce format compressé vous offre autant d'utilisations que le format 150mL. Un véritable geste pour l'environnement ! Efficace pendant 24h, il combat les odeurs corporelles et accompagne chacun de vos mouvements d'un parfum stimulant.

Mode d'emploi

Ne pas utiliser sur une peau lésée, irritée ou épilée. Bien agiter avant emploi. Vaporiser à environ 20 cm des aisselles. Procéder par de brèves pulvérisations sans pulvérisation prolongée. Ne pas vaporiser vers les yeux. A utiliser de la même manière que votre déodorant classique, pas la peine d?en mettre plus !

Avertissement

Inflammable

Mentions légales

Mentions d'avertissement : DANGER. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Tenir hors de la porté des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. Utiliser seulement dans un endroit bien ventilé. Ne pas respirer les vapeurs.