CATCH : Crochets Anti-mites

6 crochets - 0,97 €/PC

Ingrédients :

Parmi d'autres ingrédients contient: Insecticide à usage ménager solide TP18 Transfluthrine n°CAS 118712-89-3: 1.96%m/m ou 66 mg/crochet de 3.4g.

Dénomination légale de vente : CATCH - Crochets Anti-mites - Inodore Maxi Format - 6 crochets

Fabricant

Nom de l'exploitant : Henkel France
Adresse de contact : Henkel France 161 rue de Silly, 92100 Boulogne Billancourt
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 04 10 (appel non surtaxé)

Précautions d'emploi

Produit dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

Avantages

Les crochets Anti-Mites éliminent les mites adultes et les œufs et a également un effet anti-acarien Développée par nos biologistes et chimistes, la formule est inodore et efficace pendant 6 mois Ultra-pratique, les crochets disposent d'un repère de fin de vie pour savoir quand le changer

Mode d'emploi

Étape 1 : Retirer l'emballage plastique. Étape 2 : Le crochet est efficace 6 mois. Positionner la roulette sur le mois en cours + 6 : par exemple en mars (3), positionner la roulette sur 3+6 = 9, vous saurez ainsi qu'il faut changer le crochet en septembre. Utilisation dans une penderie : les crochets Anti-Mites CATCH EXPERT s'adaptent à toutes les penderies. Tirer doucement sur le coin supérieur de la gâchette du crochet pour l'ouvrir. Suspendre le crochet à la tringle : 2 crochets suffisent pour les petites penderies. Pour les plus grandes, CATCH EXPERT vous recommande d'utiliser 3 crochets. Utilisation dans un tiroir : placer un crochet dans chaque tiroir, grille sur le dessus, sans couvrir ou toucher les vêtements de façon à ce que l'air puisse circuler. Produit dangereux, respecter les précautions d’emploi. Utiliser les biocides avec prudence. Avant utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.

Avertissement

Dangereux pour l'environnement

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Produit dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Mentions de danger : H412: Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.