CAROLIN : Pistolet anti-Calcaire au Vinaigre

650 ml - 4,54 €/L

  • Hors de la portée des enfants.

Ingrédients :

Ingrédients: 648/2004/EC (www.boltondet.com): <5% agents de surfaces non-ioniques. Parfum, acide lactique, alcool éthoxylé.  

Dénomination légale de vente : Carolin Pistolet Anti-calcaire au Vinaigre naturel 650ml

Précautions d'emploi

Ne pas laisser agir le produit plus de 10 minutes . Ne pas utiliser sur le marbre, les pierres calcaires, les vieilles baignoires en fonte ou l'émail endommagé. En cas de doute, tester d'abord sur une partie cachée, laisser agir 10 minutes, puis rincer. Ne pas mélanger avec de l'eau de javel: des gaz dangereux (chlore) peuvent se dégager.

Avantages

Grâce à sa formule unique, Carolin Anti-calcaire au vinaigre naturel, nettoie à fond, enlève les traces d'eau, de savon et les salissures tenaces. Il élimine le calcaire, ralentit sa reformation grâce à son film protecteur invisible, fait briller et respect les surfaces.

Mode d'emploi

Pour un nettoyage efficace : - vaporiser - laisser agir quelques secondes - rincer Renouveler l'opération si nécessaire Ne pas laisser agir plus de 10 minutes

Avertissement

Corrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Ne pas laisser agir le produit plus de 10 minutes . Ne pas utiliser sur le marbre, les pierres calcaires, les vieilles baignoires en fonte ou l'émail endommagé. En cas de doute, tester d'abord sur une partie cachée, laisser agir 10 minutes, puis rincer. Ne pas mélanger avec de l'eau de javel: des gaz dangereux (chlore) peuvent se dégager.
Mentions de danger : H318 : Provoque des lésions oculaires graves
Conseils de prudence : P101 : En cas de consultation d?un médecin, garder à disposition le récipient ou l?étiquette. P102 : Tenir hors de portée des enfants. P260: Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. P271 : Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. P305+351+338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l?eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P310 : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.