CAROLIN : Pistolet Anti-Bactérien à l'Eucalyptus

650 ml - 4,54 €/L

Tue 99.9% des bactéries. Respecte les surfaces.

  • Utilisez CAROLIN Anti-bactérien sans javel avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Ingrédients :

Ingrédients: 648/2004/EC (www.boltondet.com): 5%: agents de surface non-ioniques, phosphonates. Parfum, désinfectants, benzoisothiazolinone. Informations biocides - substance active: chlorure de benzalkonium (CAS 68424-85-1) 0,75g/100g. 
2-aminoéthanol, alcool, éthoxylé.

Dénomination légale de vente : Carolin Pistolet Anti-bactérien aux Huiles essentielles d'Eucalyptus 650ml

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser sur plastiques transparents, surfaces vernies, et revêtements délicats. En cas de doute, tester d'abord sur une partie cachée. DATE DE PEREMPTION: 2 ans après la date de production indiquée sur le pack

Avantages

Grâce à sa formule sans javel, enrichie en huile essentielle d'eucalyptus, CAROLIN Anti-bactérien : - élimine 99.9% des bactéries et moisissures - nettoie et dégraisse sans laisser de trace toutes les surfaces de la maison.

Mode d'emploi

Pour nettoyer toutes les surfaces : - vaporiser sur la surface - laisser agir quelques secondes pour dégraisser et 5 minutes pour tuer les bactéries - rincer Pour une action désinfectante en profondeur: - vaporiser sur la surface - laisser agir 15 minutes - rincer

Avertissement

Corrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Ne pas utiliser sur plastiques transparents, surfaces vernies, et revêtements délicats. En cas de doute, tester d'abord sur une partie cachée. DATE DE PEREMPTION: 2 ans après la date de production indiquée sur le pack
Mentions de danger : H315 : Provoque une irritation cutanée H318 : Provoque des lésions oculaires graves H412: Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseils de prudence : P101 : En cas de consultation d?un médecin, garder à disposition le récipient ou l?étiquette. P102 : Tenir hors de portée des enfants. P260: Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. P271 : Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. P302+352 : EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l?eau et au savon. P305+351+338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l?eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P310 : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. P501 : Éliminer le contenu/récipient dans ?