CANARD : Blocs WC fraîcheur Marine

3 blocs - 0,66 €/PC

Anti-tartre, nettoie, désodorise

Ingrédients :

INGRÉDIENTS: Contient: < 5% agents de surface non ioniques, > 30% Agents tensioactifs anioniques. Contient également: parfum, limonene, citronellol.

Dénomination légale de vente : Canard Blocs parfumants, Fraîcheur Marine, 3 ct, 120 g

Précautions d'emploi

DANGER: Contient: acide benzènesulfonique, dérivés alkyles en C10-13, sels de sodium, acides sulfoniques, hydroxyalcanes en C14-16 et alcènes en C14-16, sels de sodium, carbonate de sodium. Provoque une irritation cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. EN CAS D'INGESTION: appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Porter un équipement de protection des yeux. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Utiliser uniquement dans la cuvette des WC. Comme avec tout produit d'entretien, évitez tout contact prolongé du produit avec la peau. Contient: acétate de 4-tert-butylcyclohexyle, (R)-p-mentha-1,8-diène. Peut déclencher une réaction allergique.

Avantages

L?hygiène de la maison est un aspect essentiel dans la vie quotidienne. Spécialement dans les toilettes. Grâce à leur action moussante, les blocs WC Canard vous aident à garder des toilettes fraîches et propres chaque fois que vous tirez la chasse, et diffusent un parfum longue durée.

Mode d'emploi

Utiliser uniquement dans la cuvette des WC. MODE D'EMPLOI: - Assurez-vous que vos toilettes soient propres. - Retirer le bloc solide de son sachet individuel. - Dérouler le crochet et fixer le bloc près de l'arrivée d'eau. - Pour assurer l'hygiène continue de vos toilettes, remplacer le bloc après la dissolution complète du produit (après 3 semaines environ).

Avertissement

Corrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : DANGER: Contient: acide benzènesulfonique, dérivés alkyles en C10-13, sels de sodium, acides sulfoniques, hydroxyalcanes en C14-16 et alcènes en C14-16, sels de sodium, carbonate de sodium. Provoque une irritation cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. EN CAS D'INGESTION: appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Porter un équipement de protection des yeux. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Utiliser uniquement dans la cuvette des WC. Comme avec tout produit d'entretien, évitez tout contact prolongé du produit avec la peau. Contient: acétate de 4-tert-butylcyclohexyle, (R)-p-mentha-1,8-diène. Peut déclencher une réaction allergique.
Mentions de danger : H315 : Provoque une irritation cutanée H318 : Provoque des lésions oculaires graves H412: Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. EUH208 : Contient du (de la) ?. Peut produire une réaction allergique.