CAJOLINE : Doux & Pur - Adoucissant concentré hypoallergénique

1.5 L - 2,57 €/L

Doux et pur

  • TENIR HORS DE PORTEE DES ENFANTS. A conserver à l'abri de la lumière directe et à température ambiante.Eviter le contact avec les yeux. Après contact avec es yeux, rincer abondamment avec de l'eau.

Ingrédients :

5 -15%: Agents de surface cationiques, < 5 %: Parfum, Benzisothiazolinone,

Dénomination légale de vente : Adoucissant Concentré

Mention d'origine géographique : United Kingdom

Fabricant

Nom de l'exploitant : Unilever
Adresse de contact : Unilever 20 rue des deux gares 92840 Rueil Malmaison cedex - service consommateur : par téléphone au 01 41 96 62 00.(appel non surtaxé)
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 03 60

Précautions d'emploi

Dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Avantages

Cajoline adoucissant et sa formule hypoallergénique* testée dermatologiquement, conçue pour minimiser les risques d'allergies Une extrême douceur pour vos vêtements Protège les fibres pour des vêtements plus beaux, plus longtemps Respecte les peaux les plus sensibles tout en prenant soin de votre linge Réduit le temps de séchage de votre linge Un adoucisseur qui facilite le repassage

Mode d'emploi

Rien de plus simple que d'ajouter un adoucissant à votre linge : suivez notre guide ! Chaque flacon de Cajoline est doté d'un petit bouchon doseur. Versez l'adoucissant dans le bouchon en suivant les instructions sur le flacon. Versez Cajoline dans le bac à produit de votre lave-linge (vérifiez dans le mode d'emploi car son emplacement peut varier d'une marque à l'autre), choisissez votre programme de lavage... et laissez votre machine agir ! L'adoucissant s'ajoute lors du cycle final pour conserver la douceur et parfumer* délicatement vos vêtements. Une fois vos vêtements lavés, prenez soin de les sécher correctement. Le séchage sur une corde à linge en particulier aide vos vêtements à garder toute la fraîcheur que les assouplissants Cajoline leur procurent.

Avertissement

Sensibilisant

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Dangereux, respecter les précautions d'emploi.