Botanica : Kit électrique Vétiver des Caraïbes et Bois de Santal

1 boite - 5,19 €/PC

Ingrédients :

Linalool, Tetramethyl acetyloctahydronaphthalenes

Contient: Citronellol, Coumarin, Eucalyptol, 2,4-Dimethyl-3-cyclohexene

Carboxaldehyde, Linalyl Acetate, Dihydro Pentamethylindanone, Eugenol, Amber Decatriene, Delta Damascone, Alpha Damascone, Citral. Peut produire une réaction allergique.

Dénomination légale de vente : Air Wick Botanica Diffuseur Electrique Vétiver 19 mL

Fabricant

Nom de l'exploitant : RB Hygiene Home France SAS
Adresse de contact : RB Hygiene Home France SAS 38 rue Victor Basch, CS 11018 91305 Massy (cedex)
Numéro de téléphone de l’exploitant : 01 69 93 17 00

Avantages

La diffuseur électrique Botanica diffuse de manière continu un merveilleux parfum inspiré de la nature dans votre maison.

Mode d'emploi

Ne pas placer dans une zone où le diffuseur est susceptible de recevoir des dommages. Toujours orienter le flacon et le diffuseur à la verticale. Ne pas toucher avec des mains humides ou des objets métalliques. Ne rien disposer 50 cm autour de l'appareil. Ne pas utiliser sur une rallonge, une multiprise ou en extérieur. Ne pas couvrir, ne pas le placer derrière des rideaux. Débrancher le diffuseur si le flacon est vide ou sans recharge. Ne pas bloquer ou obstruer le flux d’air de l’appareil. Utiliser seulement dans un endroit bien ventilé. Ne pas placer directement près d’une source de chaleur ni exposer au soleil. Ne pas placer sur des surfaces polies, peintes ou en plastique. L'appareil peut chauffer pendant l'utilisation. Si l’appareil est endommagé, couper le courant avant de le débrancher. Ne pas laisser branché en permanence (sans surveillance). Eteindre pendant la nuit.

Avertissement

Sensibilisant

Mentions légales

Mentions de danger : H319 : Provoque une sévère irritation des yeux H317 : Peut provoquer une allergie cutanée H412: Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseils de prudence : P102 : Tenir hors de portée des enfants. P101 : En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P301+310 : EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE A