Surgelé

BONDUELLE : Palets de courgettes et aubergines

380 g - 7,63 €/Kg

Découvrez tout le plaisir des légumes dans cette délicieuse recette aux aubergines et courgettes. En accompagnement où en plat nos palets de légumes seront ravir les papilles de toute la famille.

  • ConservationRéfrigérateur : 24 heures.Casier à glaçons du réfrigérateur : 3 jours.Congélateur à -18°C : plusieurs mois.

Ingrédients :

Ingrédients: courgettes 34%, aubergines préfrites 18% (aubergines 15%, huile de tournesol), poivrons rouges et jaunes grillés 13%, BOULGOUR (BLE dur), huile de tournesol, double concentré de tomates, oignons préfrits (oignons, huile de tournesol), farine de maïs, blanc d'OEUF en poudre (issu de poules élevées en plein air), sel, romarin, paprika. Peut contenir du CELERI

Dénomination légale de vente : Palets de légumes préfrits surgelés

Mention d'origine géographique : France

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour
100 g
AQR en % pour 100 g ou 100 ml
Energie488 kj / 117 kcal6 % /
6 %
Matières grasses dont4,30 g6 %
Acides gras saturés0,50 g3 %
Glucides dont13,30 g5 %
Sucres3,60 g4 %
Fibres alimentaires3,50 g0 %
Protéines4,40 g9 %
Sel0,73 g12 %

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Oeufs
Céleri
Gluten

Fabricant

Nom de l'exploitant : Bonduelle Europe Long Life
Adresse de contact : Bonduelle Europe Long Life La Woestyne 59173 RENESCURE
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Mode d'emploi

Au four (recommandé par Bonduelle):Préchauffez votre four à 210° (TH7) Disposez les palets de légumes sur une plaque ou un plat adapté préalablement recouvert de papier de cuisson et enfournez pendant 15 min. A la poêle: Veillez à bien respecter le mode de préparation pour une bonne tenue de vos palets dans la poêle.Faites chauffez votre poêle avec un filet d’huile d’olive. Lorsque la poêle est bien chaude, déposez les palets de légumes encore surgelés et laissez les dorer 3 min. (ne les remuez pas, même si vous êtes tentés !). Retournez les délicatement et laissez les dorer 3 min. (là encore ne les touchez pas, promis c’est bientôt prêt). Pour finir, laissez-les dorer 2 min. de chaque côté.

Recherche
×
×