AXE : Provocation - Déodorant spray homme

150 ml - 21,67 €/L

  • Utiliser seulement sous les aisselles. Eviter d'inhaler intentionnellement. Procéder par de brèves pressions sans pulvérisation prolongée. Utiliser seulement dans des zones bien ventilées. Utiliser exclusivement selon l'usage préconisé. Ne pas vaporiser

Ingrédients :

Alcohol Denat., Butane, Isobutane, Propane, Parfum, Alpha-Isomethyl Ionone, Butylphenyl Methylpropional, Citral, Citronellol, Coumarin, Geraniol, Hydroxycitronellal, Limonene, Linalool

Dénomination légale de vente : Déodorant Spray pour Homme

Fabricant

Nom de l'exploitant : Unilever France
Adresse de contact : Unilever France 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil Malmaison Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 00 82

Précautions d'emploi

Danger: Aérosol extrêmement inflammable. Nous améliorons nos formules régulièrement, merci de toujours vérifier les informations présentes sur l'étiquette du produit.

Avantages

Un parfum particulièrement original et vibrant avec des accords à la fois sucrés et sexy, épicés et modernes. Tel un fruit défendu, Provocation serait un mélange à croquer, dont il faudrait pourtant se méfier... Fait tomber même les anges.

Mode d'emploi

Secouez pour activer les ingrédients. Ne vaporisez pas un nuage, appliquez en petites touches sur des aisselles propres et sèches. Tenez le spray à 15 cm de votre corps. Ne pas appliquer sur la peau irritée ou endommagée. atientez une minute, habillez-vous et c?est parti.

Avertissement

Inflammable

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Danger: Aérosol extrêmement inflammable. Nous améliorons nos formules régulièrement, merci de toujours vérifier les informations présentes sur l'étiquette du produit.