AXE : Black - Déodorant spray baies noires et bois de cèdre 48h

200 ml - 19,75 €/L

Bienvenue dans le futur, ça sent incroyablement bon ! Reste frais et sens irrésistiblement bon avec le déodorant homme spray AXE Black. Sa technologie Dual Action™ combat les odeurs tout en libérant un parfum ultra-frais de baies noires et de bois de cèdre. Efficace pendant 48 h, le déo AXE Black te permet de rester confiant toute la journée. Secoue, tourne et vaporise le déodorant à 15 cm du corps ou des aisselles.

  • Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Tenir hors de portée des enfants.

Ingrédients :

?Ingredients: Alcohol Denat., Butane, Isobutane, Propane, Parfum, Zinc Neodecanoate, Isopropyl Myristate, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Benzoate, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.

Dénomination légale de vente : DEO AEROSOL

Mention d'origine géographique : Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord

Fabricant

Nom de l'exploitant : Unilever
Adresse de contact : Unilever 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 00 82 (appel non surtaxé)

Précautions d'emploi

DANGER: Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas

Avantages

En plus, il est composé d'aluminium 100% recyclable à l'infini, alors recycle-le ! D'ici 2025, AXE s'engage à ce que ses emballages soient recyclables ou contiennent des matériaux recyclés.

Mode d'emploi

Secouez pour activer les ingrédients. Ne vaporisez pas un nuage, appliquez en petites touches sur des aisselles propres et sèches. Tenez le spray à 15 cm de votre corps. Ne pas appliquer sur la peau irritée ou endommagée. atientez une minute, habillez-vous et c’est parti.

Avertissement

Inflammable

Mentions légales

Mentions d'avertissement : DANGER: Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas
Mentions de danger : H280: Contient un gaz sous pression; peut exploser sous l'effet de la chaleur. H220 : Gaz extrêmement inflammable H225 : Liquide et vapeurs très inflammables H319 : Provoque une sévère irritation des yeux
Conseils de prudence : P102 : Tenir hors de portée des enfants.

Recherche
×
×