AVRIL : Vernis durcisseur

7 ml - 428,57 €/L

Nouvelle formule sans benzophénone 1.
Stop aux ongles mous avec le vernis durcisseur transparent Avril ! Grâce à deux effets combinés, un effet mécanique immédiat et un effet soin sur le long terme, vos ongles retrouvent toute leur force !

Ethyl acetate, butyl acetate, nitrocellulose, adipic acid/neopentyl glycol/trimellitic anhydride copolymer, acetyl tributyl citrate, alcohol, butyl acetate, n-butyl alcohol, hexanal, trimethylpentanediyl dibenzoate, tocopherol, violet 2 (CI 60725). - le BUTYL ACETATE est biosourcé et dérive de la canne à sucre ou du manioc- la NITROCELLULOSE est partiellement biosourcé et dérive du coton- l'ACETYL TRIBUTYL CITRATE est partiellement biosourcé et dérive du maïs- l'ALCOHOL est biosourcé et dérive de la canne à sucre. Fabriqué en France Ce produit n'est pas certifié bio.

Fabricant

Nom de l'exploitant : Alexis DHELLEMMES
Adresse de contact : 25 avenue Jean Perrin 59910 Bondues
Numéro de téléphone de l’exploitant : 0320708175

Précautions d'emploi

Nos produits ne sont pas formulés et testés pour une utilisation chez la femme enceinte ou allaitante. Par conséquent, nous vous recommandons de vous tourner vers un professionnel de santé

Mode d'emploi

Pour des ongles beaux et forts, il est important :
De bien se nourrir ! Et oui, c'est la base !
D'appliquer le vernis durcisseur transparent Avril !
Appliquez-le une à 2 fois par semaine.
Entre chaque pose, prenez soin d'enlever les restes de vernis avec un dissolvant doux.
Au bout de 4 semaines, appréciez le résultat !
Dernière astuce : l'huile de ricin bio Avril qui nourrit ongles et cuticules de manière naturelle. A vous les jolies mains !
Vous êtes enceinte ? Vous allaitez ? Nos produits ne sont pas formulés et testés pour une utilisation chez la femme enceinte ou allaitante. Par conséquent, nous vous recommandons de vous tourner vers un professionnel de santé : lui seul pourra vous recommander ou non l'utilisation de ce produit.   

Conservation

Délai de conservation après ouverture : 24.000

Avertissement

Inflammable

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Nos produits ne sont pas formulés et testés pour une utilisation chez la femme enceinte ou allaitante. Par conséquent, nous vous recommandons de vous tourner vers un professionnel de santé

Nous recyclons

Chronodrive a choisi ECO-SYSTEMES et lui a confié la récupération, le tri et le recyclage des appareils électriques et électroniques.

Recherche
×
×