Surgelé Nouveau

AUCHAN : Les cuisinés - Lasagnes à la bolognaise

1 kg - 2,90 €/Kg

  • Avant ouverture : **3 jours au compartiment à glace du réfrigérateur***jusqu'à la date indiquée sur l'emballage au congélateur à -18°C Ne jamais recongeler un produit décongelé.

Ingrédients :

Eau, viande bovine (origine France) 13%, semoule de blé (contient gluten ), tomates pelées concassées 9,7%(cubes de tomates, jus de tomates, acidifiant : acide citrique), double concentré de tomates 8,3%,  ?ufs  pasteurisés salés (blanc d' oeuf , oeuf entier, sel), emmental 2% (contient lait et amidon de pomme de terre),  céleri , farine de blé (contient gluten ), beurre (contient lait ), ail, carottes, lait écrémé en poudre, sel, sucre, amidon transformé de pommes de terre, basilic, oignon déshydraté frit (oignon, huile de tournesol), poivre blanc, macis.

Dénomination légale de vente : Lasagne à la bolognaise surgelée

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour 100gAQR en % pour 100g ou 100ml
Energie538.3 kj/128.4 kcal
Graisse dont5.6g
Acides gras saturés2.7g
Glucides dont13.6g
Sucres3.5g
Fibres alimentaires0.800g
Protéines5.5g
Sel0.930g

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Lait
Oeufs
Sulfites
Céleri
Gluten
Lactose

Fabricant

Nom de l'exploitant : Fabriqué pour Auchan Production
Adresse de contact : Fabriqué pour Auchan Production 200, Rue de la Recherche 59656 Villeneuve d'Ascq Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Avantages

Viande bovine, origine France

Mode d'emploi

au four - Sans décongélation préalablePréchauffer votre four à 180 °C (th 6). Retirer le film de la barquette et placer la barquette sur une grille au milieu du four. Réchauffer 55 à 60 minutes environ. Attention : ne jamais dépasser 200°C. Ne jamais placer la barquette sous le gril du four.Il est préférable d'utiliser le mode de cuisson au four traditionnel pour obtenir un produit gratiné., au micro-onde - Sans décongélation préalableRetirer le film de la barquette. Placer la barquette dans le four à micro-ondes et faire cuire pendant 20 minutes à 750 W. Laisser reposer 30 secondes avant de sortir la barquette du micro-ondes. Attention : les temps peuvent varier selon les marques et types de four. Ne jamais utiliser la fonction gril du micro-ondes.