AJAX : Optimal 7 - Lingettes Nettoyage intense Antibactérien

50 lingettes - 0,04 €/PC

Nettoyage facile. Anti-calcaire. Surface brillantes. Sans rinçage. Enlève les résidus de savon. Désodorise. Antibactérien.

  • 3 mois après ouverture. Tenir hors de portée des enfants.

Ingrédients :

Moins de 5% d'agents de surfaces non ioniques. Désinfectant (Didecyldimonium Chloride : 0,51% en poids). Parfum, Lactic Acid, Butylphenyl Methylpropional, Benzyl Salicylate, Hexyl Cinnamal, Limonene.

Dénomination légale de vente : AJAX OPTIMAL 7 SALLE DE BAIN & WC LINGETTES X50

Précautions d'emploi

Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation occulaire persiste: consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Se laver soigneusement les mains après usage.

Avantages

Nettoyage facile. Anti-calcaire. Surface brillantes. Sans rinçage. Enlève les résidus de savon. Désodorise. Antibactérien.

Mode d'emploi

D'un seul geste, appliquer uniformément sur la surface à nettoyer, puis jeter la lingette. PRECAUTIONS D'USAGE : Ce produit n'est pas destiné à l'hygiène corporelle. Il est conseillé de se rincer les mains après utilisation. Ne pas utiliser sur le marbre, l'aluminium, la pierre calcaire, les vieilles baignoires en fonte ou l'émail endommagé. En cas de doute, faire d'abord un essai sur une petite surface. A utiliser avant la date d'expiration indiquée sur le paquet.

Avertissement

Corrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation occulaire persiste: consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Se laver soigneusement les mains après usage.