AJAX : Optimal 7 - Anti bactérien Fraîcheur Océan

1 L - 2,45 €/L

Nettoyage en profondeur. Parfum longue durée. Brillance éclatante. Multi-surfaces.

  • Tenir hors de portée des enfants.

Ingrédients :

Moins de 5% d'agents de surfaces anioniques, agents de surface non ioniques. Désinfectant (acide lactique : 1,5% en poids), Parfum, Limonene, Linalool, Citronellol, Butylphenyl Methylpropional, Coumarin.

Dénomination légale de vente : AJAX OPTIMAL 7 MULTI-SURFACES FRAICHEUR OCEAN NETTOYANT MENAGER FLACON 1L

Précautions d'emploi

Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation occulaire persiste: consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Contient du Glutaral.

Avantages

Tue 99,9% des bactéries. Brillance éclatante. Sans traces. Multi-surfaces. Sans frotter. Parfum longue durée. Nettoie en profondeur.

Mode d'emploi

Pour le nettoyage quotidien des surfaces lavables. Pas besoin de rincer. Contre les bactéries. Verser le produit sur une éponge humide. Répartir uniformément sur la surface à nettoyer. Laisser agir 5 minutes. Rincer. Antibactérien selon la norme EN1276; quand le produit est utilisé conformément aux instructions. Ne pas utiliser sur les surface sensibles aux produits acides comme le marbre, la pierre calcaires, les vieilles baignoires en fonte ou l'email endommagé. En cas de doute, faire d'abord un essai sur une petite surface. Pour les surfaces en contact avec les denrées alimentaires, rincer à l'eau potable. Utiliser avant la date d'expiration indiquée sur la bouteille.

Avertissement

Sensibilisant

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation occulaire persiste: consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Contient du Glutaral.