AJAX : Anti-calcaire - Pistolet nettoyant, élimine le calcaire

750 ml - 3,32 €/L

Respecte vos surfaces. 100% brillance, 100% détartrant

Ingrédients :

<5% d'agents de surfaces non-ioniques. Parfum, Lactic acid.

Dénomination légale de vente : AJAX SPRAY ANTI-CALCAIRE 750ML

Précautions d'emploi

Nettoyant ménager. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent facilement être enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Utiliser seulement dans un endroit bien ventilé. Ne pas mélanger à l'eau de javel, des gaz dangereux (chlore) peuvent se dégager.

Mode d'emploi

1 - Tournez l'embout du pistolet en position "ON". 2 - Vaporisez directement sur la surface à nettoyer. 3 - Laissez le produit agir quelques secondes puis rincez. 4 - Pour le calcaire incrusté, vaporisez abondament, et laissez agir 10 minutes puis rincez. Répétez l'opération si nécessaire. Ne pas vaporiser vers les yeux. Utilisez régulièrement et essuyez avec un chiffon sec pour un résultat optimal et une surface 100% brillante. PRECAUTIONS D'USAGE : Ne pas laisser le produit agir plus de 10 minutes. Ne pas utiliser sur le marbre, la pierre calcaire, les vieilles baignoires en fonte ou l'email endommagé. En cas de doute, faire d'abord l'essai sur une petite surface.

Avertissement

Sensibilisant

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Nettoyant ménager. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent facilement être enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Utiliser seulement dans un endroit bien ventilé. Ne pas mélanger à l'eau de javel, des gaz dangereux (chlore) peuvent se dégager.