Premier prix

1ER PRIX : Alcool ménager parfumé au citron

1 L - 3,45 €/PC

Nettoyant, détachant, désinfectant.

  • Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais.

Ingrédients :

Contient Limonéne. Peut déclencher une réaction allergique. Contient moins de 5% de parfums (lilmonène, amyl cinnamal, citral)

Dénomination légale de vente : ALCOOL MENAGER PARFUM CITRON 1 L

Fabricant

Nom de l'exploitant : CHARBONNEAUX BRABANT SA
Adresse de contact : CHARBONNEAUX BRABANT SA 5 RUE DE VALMY 51100 REIMS
Numéro de téléphone de l’exploitant : 0140054848

Précautions d'emploi

Porter des gants de protection et un équipement des yeux/visag. Prendre des mesure de précaution contre les décharges électrostatiques. Éliminer le contenu conformément à la réglementation.

Avantages

Utilisation : Nettoyage et dégraissage des vitres, du cristal, des sols, du mur, du Formica, des claviers etc.. Bijoux en or ou en argent. Pare-brises, chromes, garnitures, intérieures des voitures. Préparation de lave-glace.

Mode d'emploi

L'alcool ménager s'applique pur, au chiffon. Pour préparer un lave-glace protégé à -25°, mélanger 50% d'alcool ménager dans de l'eau déminéralisée. Avant toute utilisation, faire un essai préalable dans un endroit peu visible.

Avertissement

SensibilisantInflammable

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Porter des gants de protection et un équipement des yeux/visag. Prendre des mesure de précaution contre les décharges électrostatiques. Éliminer le contenu conformément à la réglementation.
Mentions de danger : H225 : Liquide et vapeurs très inflammables H319 : Provoque une sévère irritation des yeux EUH208 : Contient du (de la) ?. Peut produire une réaction allergique.
Conseils de prudence : P101 : En cas de consultation d?un médecin, garder à disposition le récipient ou l?étiquette. P102 : Tenir hors de portée des enfants. P103 : Lire l?étiquette avant utilisation. P210 : Tenir à l?écart